Un peu de patience...

Publié le 3 Août 2013

Bonjour à vous tous. Nous sommes arrivés à Téhéran le 22 juillet et depuis tout ce temps, nous sommes accueillis par une famille. Et oui, c’est ça l’Iran... Face à la lenteur de l’administration, nous avons obtenu notre visa ouzbek que le 1er août, après plus de six heures d’attente au consulat ! Pour le visa turkmène, nous ne pourrons lancer la procédure que le 5 août … nous obligeant ainsi à faire une extension de visa pour l’Iran. Etant bloqués pour plusieurs jours, nous en profitons pour descendre un peu plus dans le sud et visiter la belle ville d’Isfahan et ainsi échapper à la pollution de Téhéran. La bonne nouvelle dans tout ça c’est que nous allons pouvoir célébrer la fin du ramadan ! Autour du 17 août, nous espérons franchir la frontière ouzbek et ainsi vous envoyer les articles détaillant un peu plus nos aventures… « Inch Allah ». En attendant, nous allons continuer à vous écrire quelques brèves comme celles-ci pour vous dire où nous en sommes. A bientôt !

Rédigé par lattitudeterre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Catherine et Stéphane 08/08/2013 10:33

Alors, avec patience, nous attendrons la sortie du prochain article racontant votre péripble en Iran... Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses en attendant et nous pensons bien à vous deux.
Gros bisous.

mateo 04/08/2013 14:55

asi es la vie en asie....bonne chance.....et beaucoup des impressionnes ...keep discovering....your www.mallorca-immo.info team