Article 27: Retrouvailles en Thaïlande

Publié le 13 Janvier 2014

Nong Khai, le 13 janvier 2014

 

Ah la la qu'est-ce que le temps passe vite en bonne compagnie! Voilà 4 jours que nous sommes arrivés à Nong Khai (Thaïlande) pour retrouver Seb et Lilie et leurs deux enfants et il est déjà temps  pour nous de leur dire au revoir...

Pour la petite histoire, Seb et Lilie sont les potes d'Alban de Blois et eux, ils vadrouillent déjà depuis 11 ans, parfois à vélo, parfois à pied. Ils ont parcourus une bonne partie du globe et maintenant ils continuent avec leurs deux enfants (âgés de 17 mois et 5 ans).  Ils se posent de temps en temps pour travailler et mettre des sous de côté et ensuite ils repartent sur les routes pendant plusieurs mois.

On pourrait penser que faire ce type de voyage avec deux enfants en bas-âge soit un vrai casse-tête et en fait, quand on les voit ben on se dit que c'est vraiment génial! Les thaïlandais sont vraiment adorables avec les enfants et quand vous débarquez avec vos p'tites têtes blondes ils deviennent carrément "gagas"!

En tout cas nous avons passés 4 jours super avec toute la clique et c'était vraiment chouette de voir que finalement, avoir des enfants n'est pas un frein à la réalisation d'un tel voyage... A bon entendeur...

Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la suite de leur aventure en Polynésie (les veinards...) et qui sait où et quand on se reverra...?

DSCN0208.JPG

DSCN0207

DSCN0226.jpg

 

 

DSCN0244

 

Rédigé par lattitudeterre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Catherine et Stéphane 21/01/2014 11:21

Merci encore pour ces merveilleux chapitres et photos. Quel bonheur de vous lire ! Gros bisous d'Orchaise. Avons bien reçu la photo... Merci encore.