Quelques difficultés...

Publié le 19 Juillet 2013

Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt... Lorsque nous attendions nos visas à Erzurum, je ne trouvais pas la motivation pour écrire un nouvel article. La fatigue des démarches administratives ainsi que la difficulté à retranscrire nos émotions par les mots ont pris le dessus. Aujourd'hui nous sommes en Iran et je souhaitais vous mettre en ligne ce soir (il est 01h15 ici) deux nouveaux articles - mais c'est sans compter tout le contrôle qu'il y a pour la connexion internet dans ce pays. Je peux difficilement accéder au blog et je ne parviens pas à mettre en ligne un texte structuré. J'espère corriger tout ça dans quelques jours lorsque nous serons à Téhéran. Merci de votre compréhension, Alban.

Rédigé par lattitudeterre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fiot Nicole 09/09/2013 08:38

Bonjour
Je découvre ce blog ( avec l'aide du grand père d'Alban).
Très enthousiaste de ce projet et de ses riches expériences.
Surtout, j'apprécie vraiment la relation directe, à la fois chaleureuse parfois humoristique ou grave des étapes de ce voyage.
Continuez à nous faire rêver!!
Pédalez avec courage

et...gardez cet émerveillement de la découverte pour la faire paratger!
a bientôt
Nicole

Stefi 21/07/2013 12:10

Holaaa amores! Espero que todo vaya bien! Courage un beso muy grande de Granma y uno más grande mío!!!!,

Béné 20/07/2013 11:39

Heureuse de vous lire, même quelques lignes ...
Courage pour vous et patience pour nous !!!
Plein de câlins à vous 2 de nous 2 ❤

Baptiste 20/07/2013 10:59

Content que vous ayez enfin pu entrer en Iran ! Nous sommes actuellement une dizaine à préparer notre ascension du Pamir à Samarcande après quoi je devrais redescendre sur Osh et/ou Bishkek pour
obtenir mon visa chinois. J'espère pouvoir vous y revoir suivant le temps que prendront ces fichus démarches administratives pour les visas.
Prenez soin de vous et à bientôt j'espère !

Brigitte 20/07/2013 01:33

c est pas grave alban ,le principal, c est que vous gardiez le moral !!! c est vrai qu' on commençait a s'impatienter ,plus de nouvelles mais quelques lignes et voila on est rassurés.... . Toute la
petite famille vous soutient et vous embrasse GROS BISOUS